Se rendre au contenu

    Livraison gratuite à partir de 99 € de valeur de commande*

 Conseil & Commande

 Nous avons une description détaillée du produit sur chaque page de produit, qui est là pour vous aider dans votre choix. Si vous avez besoin de plus d'aide, notre service client est à votre disposition.

Des modifications ou des annulations peuvent être possibles en fonction du statut de la commande. Contactez notre service client dès que possible pour obtenir de l'aide. 

 La quantité minimum de commande varie selon le produit. Vous trouverez des informations à ce sujet sur la page de chaque produit.

Nous utilisons des technologies de cryptage sécurisées pour protéger vos données. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. 

 Non, tu peux aussi commander en tant qu'invité. Un compte offre cependant l'avantage de pouvoir suivre l'historique des commandes et de sauvegarder ton adresse de livraison.

 Expédition & Livraison

 Dès que ta commande a été expédiée, tu recevras un e-mail avec un numéro de suivi. Tu peux utiliser ce numéro pour vérifier le statut de ta livraison en ligne.

Veuillez contacter notre service client immédiatement si votre livraison présente des problèmes. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème. 

 L'adresse de livraison peut être modifiée ultérieurement dans certains cas. Contactez notre service client dès que possible pour obtenir de l'aide.

 Nous expédions dans de nombreux pays à travers le monde. Les frais de port varient en fonction du lieu de livraison et des options. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le panier pendant le processus de commande.

 Paiement & Facture

 Votre compte est généralement débité à la fin de la commande. Cela peut cependant varier en fonction du mode de paiement.

Oui, vous recevrez une facture par e-mail dès que votre commande sera terminée. La facture contient toutes les informations pertinentes. 

 Nous acceptons une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, PayPal et le virement bancaire. Les options disponibles seront affichées lors du processus de commande.

 Réclamation & Garantie

 Contactez notre service client pour commencer le processus de réclamation d'un produit défectueux. Nous vous donnerons des instructions.

 Produits & Actions

 Oui, nous proposons des offres spéciales et des réductions pour nos clients fidèles. Veuillez consulter notre site Web ou vous abonner à notre newsletter pour rester informé des promotions en cours.